Nous contacter

Adjointe administrative

Source Cyndie Chaîné 08-01-2019

Type d'emploi
Temps plein

Date de début
février 2019

Salaire
à discuter

Lieu de travail
La Sarre

Entreprise
Financière Sun life

Adresse
La Sarre

Courriel
marie-pier.hamel@sunlife.com

 

Tâches à accomplir

• Prise de rendez-vous et appels de suivi auprès des clients
• Provision des services administratifs de manière rapide et personnalisée aux clients
• Gestion de la documentation en rapport avec le siège social, dans la mesure où cela est permis
• Gestion des tâches administratives de façon consciencieuse et fiable pour faire en sorte que la conformité aux règles soit maintenue
• Gestion des dossiers du conseiller (préparation pour les rencontres avec les clients, suivi, etc.)
• Soutien en ce qui a trait au marketing et aux ventes (exploitation des données sur les clients, envois publicitaires)

Compétences requises

Entregent et aptitudes pour le travail d'équipe
• Solides aptitudes à établir des relations – bon communicateur, tient à faire partie de l'équipe, disposé à recevoir et à fournir un feed-back constructif afin d'améliorer les choses

Compétences en administration
• Souci du détail, minutie et exactitude
• Solides aptitudes pour l'établissement des priorités
• Solides aptitudes en dactylographie et en informatique – connaît les programmes de traitement de texte de base et les systèmes de bureau; est à l'aise avec les programmes informatiques

Service à la clientèle
• Personne agréable qui fait preuve d'enthousiasme et qui aime le service dans un milieu axé sur la vente
• Fortes aptitudes pour la communication écrite et orale
• Patience et capacité de rester calme lorsqu'il y a de la pression
• Résistance, capacité de répondre aux objections des clients et de relever des défis

Fiabilité
• Orientation vers l'action en prenant des initiatives et en travaillant de façon autonome
• Fait preuve d'un bon jugement et de bon sens
• Personne intègre et digne de confiance
• Personne fiable et consciencieuse

Demande d'information


L’adjoint administratif est un membre important de notre équipe dans nos démarches visant à aider les clients à atteindre la sécurité financière à toutes les étapes de la vie. En tant qu’adjoint administratif vous serez chargé de trois secteurs importants au sein de notre équipe :

1. offrir un service de qualité exceptionnelle aux clients actuels et éventuels qui nous appellent ou qui se présentent au bureau
2. assurer un calendrier complet et équilibré de rendez-vous pour le conseiller, suscitant ainsi des occasions de vente
3. contribuer à la gestion efficace du bureau et à la conformité des activités

 

Vous aimez cette page? Partagez-la!

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia