Nous contacter

Auxiliaire aux services de santé et soci

Source Sylvie Bérubé 28-01-2019

Salaire
19.91$ à 21.86$ /heure

Lieu de travail
Abitibi-Témiscamingue

Responsable de l'embauche
Sylvie Bérubé , Direction des R-H

Entreprise
Centre de santé et services sociaux A-T

Adresse
La Sarre, Amos, Rouyn, Ville-Marie, Val D'Or et Témiscamingue

Téléphone
819-732-6521 poste 3119

Courriel
cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca

 

Tâches à accomplir

-Assumer un ensemble de tâches ayant pour but d'accompagner et de supporter l'usager et a famille ou de suppléer à ses incapacités dans l'accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique.
-Elle voit également à favoriser l'intégration et la socialisation de l'usager dans les activités individuelles et communautaires.
-Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l'hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers.
-Elle est appelée à faire l'installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée.
-Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques. Elle renseigne les responsables et les membre de l'équipe de ses observations sur les besoins de l'usager et de sa famille.
-En collaboration avec les intervenants, elle participe à l'identification des besoins de l'usager ainsi qu'à l'élaboration du plan de service ou d'intervention et à la réalisation de celui-ci.

Formations spécifiques

-Détention d'un diplôme d'études professionnelles avec spécialisation en assistance à la personne d'une école reconnues par le ministère

Demande d'information

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention, leur curriculum vitae et une copie de leur diplômes à l'adresse suivante: cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca

 

Vous aimez cette page? Partagez-la!

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia