Source Daniel Gagné 29-01-2019
Type d'emploi
Temps plein
Nombre d'années d'expérience
1-2
Salaire
concurentiel
Horaire de travail
Lundi au vendredi
Lieu de travail
La Sarre
Responsable de l'embauche
Daniel Gagné, Directeur général
Entreprise
CIA informatique
Adresse
Carrefour La Sarre
***CIA Informatique offre un plan d'assurance***
Téléphone
1-800-249-8263
Courriel
rh@cia-info.com
-Prise des appels téléphoniques, par courriels et autres applications.
-Évaluer le niveau de priorité des appels
-Trouver et assigner les techniciens pour combler les demandes de nos clients
-Documenter de façon claire et précise les incidents et les requêtes des utilisateurs dans le logiciel prévu à cet effet
-Faire le suivi des demandes des clients selon les normes établies
-Appliquer la procédure d'escalade lors de problèmes complexes selon la procédure
-Effectuer certaines tâches administratives
-Entrer les données dans notre Système pour chaque appels de services
-Toutes autres tâches connexes
-Habiletés de communicateur autant au niveau écrit ou oral
-Parfaitement bilingue (Français/Anglais) oral et écrit
-Capacité de travailler sous pression
-Avoir un très bon esprit d'équipe et une bonne capacité à gérer le stress
-Autonome, avec de l'initiative et avoir un intérêt marqué pour l'apprentissage
-Avoir une éthique professionnelle au téléphone et gérer les demandes des clients
-Posséder un excellent service à la clientèle et avoir une facilité de communication
-Compétence au niveau des systèmes informatiques, et connaissance de base de MS Outlook et le reste de la suite Microsoft Office
-Posséder un secondaire V
Le répartiteur effectue une variété de tâches qui requièrent une planification, une organisation, un service à la clientèle supérieur et des compétences de communication pour respecter les délais et les normes de qualité