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caissiers(ères) de détail et en gros

Source Shawn Donovan 04-02-2019

Type d'emploi
Temps plein,Temps partiel,Occasionnel

Date de début
10-02-2019

Durée de l'emploi
permanant

Nombre d'années d'expérience
atout

Salaire
à discuter

Horaire de travail
35 hrs/semaine

Lieu de travail
La Sarre

Responsable de l'embauche
Shawn Donovan , Directeur général

Entreprise
Canadian Tire

Adresse
91, 2e Rue Est La Sarre

Téléphone
819-333-2381#222

Courriel
shawndonovan.ct@gmail.com

 

Tâches à accomplir

Maîtriser le fonctionnement de la caisse enregistreuse et toutes les fonctions des points de vente. Traiter efficacement les achats des clients, selon les procédures standardisées. Vérifier l'exactitude de la quantité, de la désignation et du prix de la marchandise lors du traitement des achats du client. Balancer la caisse et toujours connaître le montant de l'encaisse. S'assurer d'avoir toujours de la marchandise dans l'aire des caisses et s'assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace (p. ex., étiquettes, articles bien placés, aire propre, etc.). Retourner la marchandise rapportée dans les rayons respectifs. Signaler les articles volés ou endommagés à la direction. Alerter la direction en cas de problème de sécurité. Informer les rayons respectifs de toutes questions ou préoccupations des clients. Partager des opinions et des idées sur la façon d'améliorer le succès du magasin. Participer aux réunions et aux formations requises; écouter les feedbacks afin d'améliorer ses propres capacités. Se conformer aux politiques des rayons, du magasin et de la compagnie. Respecter tous les programmes et règles de santé et de sécurité. Signaler immédiatement tout danger ou risque de danger observé. Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (p. ex., uniforme, hygiène et porte-nom) lors des interactions avec les autres. Effectuer d'autres tâches, au besoin.

Compétences requises

Description des compétences : Forte orientation axée sur l'excellence du service à la clientèle. Personne très accessible axée sur le service à la clientèle qui aime offrir aux clients un service exceptionnel. Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l'honnêteté, l'intégrité et le respect. Maîtrise de la langue française, parlée et écrite (sonder, écouter, etc.) et capacité à maintenir une communication professionnelle, même lors de situations difficiles. Capacité d'effectuer des tâches minutieuses de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats. Capacité de travailler en équipe dans un environnement rapide où les collègues s'entraident afin d'atteindre des objectifs communs. Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients. Capacité à gérer plusieurs tâches, à s'adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes. Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Formations spécifiques

-Secondaire non terminer
-2 postes de disponibles

Exigences particulières

-Travail de jour, de soir et les fins de semaines

Demande d'information

Maîtriser le fonctionnement de la caisse enregistreuse et toutes les fonctions des points de vente. Traiter efficacement les achats des clients, selon les procédures standardisées. Vérifier l'exactitude de la quantité, de la désignation et du prix de la marchandise lors du traitement des achats du client. Balancer la caisse et toujours connaître le montant de l'encaisse. S'assurer d'avoir toujours de la marchandise dans l'aire des caisses et s'assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace (p. ex., étiquettes, articles bien placés, aire propre, etc.). Retourner la marchandise rapportée dans les rayons respectifs. Signaler les articles volés ou endommagés à la direction. Alerter la direction en cas de problème de sécurité. Informer les rayons respectifs de toutes questions ou préoccupations des clients. Partager des opinions et des idées sur la façon d'améliorer le succès du magasin. Participer aux réunions et aux formations requises; écouter les feedbacks afin d'améliorer ses propres capacités. Se conformer aux politiques des rayons, du magasin et de la compagnie. Respecter tous les programmes et règles de santé et de sécurité. Signaler immédiatement tout danger ou risque de danger observé. Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (p. ex., uniforme, hygiène et porte-nom) lors des interactions avec les autres. Effectuer d'autres tâches, au besoin.

 

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