Nous contacter

infirmier/infirmière (natalité)

Source Cloé Bouchard 07-06-2019

Type d'emploi
Temps plein

Salaire
23,49 $ à 38,05 $

Horaire de travail
7/14 (appoint) jour/soir

Lieu de travail
Unité de médecine-natalité à La Sarre

Responsable de l'embauche
Cloé Bouchard, Ressources humaines

Entreprise
CISSSAT

Téléphone
819-732-6521 #3114

Courriel
cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

 

Tâches à accomplir

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé de l’usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et de la prévention de la maladie.

Formations spécifiques

La personne détient un diplôme d’études collégiales en techniques en soins infirmiers ou un baccalauréat en sciences infirmières. Elle possède son permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (O.I.I.Q).

Demande d'information

*Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme à l’adresse électronique suivante : cisssat_recrutement@ssss.gouv.qc.ca.

 

Vous aimez cette page? Partagez-la!

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia