Nous contacter

L'équipe VROOM s'agrandit

Par Mathieu Poirier le Mardi, 3 Février 2015

 

L'atelier-boutique VROOM, projet lancé par le Carrefour Jeunesse Emploi de l’Abitibi-Ouest, a accueilli  dernièrement deux nouveaux employés dans son équipe. Il s’agit de Joanie Vachon et Jérémy Auger; deux étudiants de la Polyno.

 

                                        

 

En ce sens, l’atelier VROOM, par ses valeurs favorisant la persévérance scolaire, s'assurera de bien concilier leur nouveau travail à l'importance de poursuivre leur cheminement scolaire.

En plus de promouvoir la persévérance scolaire, VROOM préconise, comme valeurs, les saines habitudes de vie. Les actions pour le faire sont d’une part, de développer la location d'équipements pour bouger, tels que des trottinettes des neiges, des raquettes, des tubes (trippes) pour glisser, un vélo 4 saisons (fat bike) et bien d'autres.

De plus, ce projet permet de rendre l'achat du vélo plus accessible en les recyclant et en les vendant à des prix variant entre 25$ et 100$. C'est aussi une bonne raison pour faire sa part sur le plan écologique et permettre à des jeunes ainsi que des adultes une occasion de développer des habiletés nécessaires pour maintenir un travail.

 

                          

 

                             

                  

VENEZ NOUS VOIR AU 291 RUE PRINCIPALE À LA SARRE!!!

 

 

 

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Laissez-nous un commentaire!


Ne sera pas diffusé

Texte seul, les tags HTML seront supprimés automatiquement. 4000 caractères et 4 liens maximum.
 

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia