Nous contacter

Prix du Public TVA Abitibi-Témiscamingue

Par Vanessa Rancourt le Mercredi, 28 Mars 2012

Le Prix du Public TVA Abitibi-Témiscamingue a comme objectif de favoriser la reconnaissance des artistes de chez nous par la population de l’Abitibi-Témiscamingue. Cette année, la discipline à l’honneur est le théâtre. Un artiste par MRC a été choisi par les Commissions culturelles municipales pour participer au Prix. La Commission des arts et de la culture d’Amos, la Commission des loisirs de La Sarre, le Comité culturel permanent de la Ville de Rouyn-Noranda, la Commission de développement culturel de Val-d’Or et la Commission culturelle du Témiscamingue ont fait leur choix en se basant sur différents critères, entre autres, le rayonnement de l’artiste. 

 

Vous pouvez découvrir les cinq artistes en nomination pour le Prix du Public TVA Abitibi-Témiscamingue en visionnant les capsules sur notre site Web en cliquant ICI.

 

Vous pouvez également voter pour l’artiste de votre choix en cliquant ICI.

 

Le Prix du Public TVA est l’un des six prix remis lors de la soirée de remise des Prix d’excellence en arts et culture qui aura lieu, cette année, le mercredi 25 avril de 5 h à 7 h au Cabaret de la dernière chance.

 

Les personnes qui auront voté courent la chance de gagner une œuvre de l’artiste régionale Virginia Pésémapéo Bordeleau, gracieuseté de La Fontaine des Arts, ainsi que le privilège de remettre le Prix du Public au lauréat lors de cette soirée de remise.

 

Source: http://www.ccat.qc.ca/section-speciale.html

 

 

 

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Laissez-nous un commentaire!


Ne sera pas diffusé

Texte seul, les tags HTML seront supprimés automatiquement. 4000 caractères et 4 liens maximum.
 

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia