Nous contacter

Un automne CHAUD !

Par Sébastien Bélisle le Jeudi, 6 Septembre 2012

Voici donc, en vrac, quelques projets qui auront lieu en Abitibi-Ouest au cours des prochaines semaines et des prochains mois...

Le Rendez-vous des cultures
Une belle activité pour tous... le dimanche 16 septembre de 13h00 à 17h00, au Parc Ernest Lalonde. L'occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants en Abitibi-Ouest depuis la dernière année, de rencontrer des gens actifs et dynamiques et de manger du délicieux blé-d'Inde... Venez et amenez vos collègues et amis !

À GO on Centraide
Tommy Collard, vice-président de Centraide pour l'Abitibi-Ouest, organise une course pour tous au sentier multi-fonctionnel le même dimanche (16 septembre à 10h00). Pour en savoir plus, visitez l'événement sur Facebook ici. Et au fait, bravo Tommy pour ton implication !

Recrutement pour Place aux jeunes
Les prochains séjours de PAJ auront lieu les 2,3 et 4 novembre prochain. C'est une EXPÉRIENCE SUPER POSITIVE qui permet aux jeunes de découvrir ou redécouvrir l'Abitibi-Ouest, se faire des CONTACTS, rencontrer des employeurs potentiels. C'est un BEAU CADEAU à faire à vos amis, cousins, filleuls, voisins, pour leur donner une belle chance de revenir dans notre FANTASTIQUE coin de pays. Et en plus, c'est GRATUIT. Alors, donnez-leur l'information: maintenant !
(date limite d'inscription le 5 octobre)

Projet Ébullition
L'équipe du CJEAO travaille actuellement avec plusieurs partenaires afin de relancer prochainement le projet Ébullition. Ce projet permet à des jeunes qui ont décroché de l'école de se remettre en action... de réfléchir à leurs projets futurs et à se bâtir un solide plan de match. Lors de la dernière édition, 6 jeunes se sont trouvé un emploi et deux sont retournés à l'école. Communiquez avec nous pour en savoir plus !

Moi j'fonce!
Marie-Josée, notre incroyable agente de sensibilisation à l'entrepreneuriat, est en train de finaliser ses outils pour le lancement de sa nouvelle campagne de sensibilisation à l'entrepreneuriat. Ça va être COOL ! D'ailleurs, si vous faites partie d'une organisation qui souhaite développer l'entrepreneuriat, et que vous aussi vous voulez FONCER, le Fonds de soutien à la culture entrepreneuriale peut vous venir en aide. Communiquez avec Marie-Josée pour en savoir plus...

Et ça, ce n'est qu'un aperçu de ce qui s'en vient. Je vous l'avais dit que l'automne sera chaud !

Vous aimez cet article? Partagez-le!

1 commentaire

Sophie Royer

Jeudi, 6 Septembre 2012 à 10:10

Vous êtes hot la gang! Bravo!

Laissez-nous un commentaire!


Ne sera pas diffusé

Texte seul, les tags HTML seront supprimés automatiquement. 4000 caractères et 4 liens maximum.
 

Emploi-Québec Desjardins Enrichir le Québec de sa relève Réalisation de Radium Multimédia